Bonjour ! Bienvenue...

Vous devez ajouter du contenu dans la section "à propos" dans les options du thème.

19 février 2014 ~ 2 Commentaires

Les noms opposés

Question pratique : Tristane BANON ne serait-elle pas l’exacte opposée de Lionel MESSI ?

16 février 2014 ~ 0 Commentaire

La pensée du jour.

Ce blog c’est vraiment un fourre-tout.

12 février 2014 ~ 0 Commentaire

Conseil pour agacer ses voisins : le fameux problème de finitions.

Quoi de plus excitant qu’agacer son voisin chafouin et sa femme la fouine ? Petit conseil en passant, simple à appliquer. Tout d’abord il conviendra de sonner régulièrement chez eux. Hop, au moindre relâchement adverse, au moindre entrebaillement de porte (on ne sait jamais un jour ils pourraient ouvrir si vous leur réclamez du sel, […]

12 février 2014 ~ 0 Commentaire

La citation qui rafraichit

Je reviens d’un bien joli week-end avec ma douce du côté des montagnes pyrénéennes. Quel air, quelle fraicheur, quelle plénitude, surtout au niveau des abdominaux. Et les gens sont sym-pas ! Et bien, je ne peux m’empêcher de citer Lorie, philosophe émérite de notre siècle (« des bisous, des calins j’en veux tous les jours », c’est […]

12 février 2014 ~ 0 Commentaire

Petite parenthèse orientation.

Pourquoi faire un bilan de compétences ? Pour « faire le point » Vous ressentez le besoin de faire une pause pour réfléchir à votre passé et mieux vous projeter dans l’avenir ? Vous avez une décision importante à prendre concernant votre carrière ? Vous désirez changer d’environnement professionnel ? Le bilan de compétences est […]

12 février 2014 ~ 0 Commentaire

Top 3 des gens les plus insupportables de l’histoire de la télévision française

1. Le choriste de FA SI LA chanter pour ses « na na na na ». 2. Jean René Godard pour sa question à Jeanie Longo qui venait d’échouer dans la quête d’un énième record « alors Jeanie, pas trop déçue ? ». 3. Le grand brun en arrière plan dans la pub « Bridélice », celui qui fait mine de […]

11 février 2014 ~ 0 Commentaire

Le vin qui risque de ne pas percer.

Le chateau « Kipu ». Un vin russe, un peu liquoreux, très âpre. Je déconseille. Sinon, y’a le chateau « Kipa ». Le nom ressemble mais ça n’a rien à voir évidemment. On se calme, ce n’est pas le moment de se lamenter, mon amur (toi aussi, amuse toi à rechercher comment a été habilement fomenté ce jeu de […]

11 février 2014 ~ 0 Commentaire

La tendance musicale à venir (attention 30 ans d’avance au moins)

Le garage pop rock  death métal humoristique à tendance médiévale. Attention les esgourdes, faut être prêt mentalement hein. Faut pas sortir d’un concert d’André Rieu, faut être en mode « ultra open » les mecs. On parle de flûtes de pan mélangées avec du Metallica, le tout éructant en danois des blagues de Jean-Marie Bigard. Faut être […]

11 février 2014 ~ 0 Commentaire

Le clin d’oeil qui aurait pu faire plaisir.

J’étais content de te recroiser dans la rue Stéphane, apres toutes ces années. C’est vrai qu’on avait bien déliré, à l’époque, on avait fait les 400 coups ensemble. Ca fait quoi, 200 chacun ? J’ai jamais été fort en maths. Pourtant elle se donnait du mal pendant ses cours Mme Gentil, notre professeur de Mathématiques. Quelle […]

11 février 2014 ~ 0 Commentaire

Le « kikoo lol » du jour

L’histoire de cette femme qui pensait que la crêpe suzette, c’était de l’histoire ancienne…ah ah j’en ris encore.

I believe in Christianity a... |
Celiaswg |
Philippe Joubert |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mafleurdelotus
| Oiseaudusoleil
| Présentation des artistes é...